Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zalerah
Invité

MessageSujet: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 19:55

]Voici ma présentation, accrochez-vous y'aura a lire Wink

Moi IG, es-ce donc vraiment moi ?

Alors, chez moi c'est plutot simple... Pas de grosse team avec des noms dure a retenir, Juste une Xeloresse 90C de lvl 17x axé Eau/sasa du nom de "Zalerah" et un ptit Sacri Drugeur (Drug évidement). J'aime pas avoir ma grosse team, l'ennui total de joué seul sur un jeux. Par contre ma team est composé de plusieur personne IRL Smile

Moi IRL, la c'est sur c'est bien moi ! 8D

Je m'appelle Olivier, 18ans, Belge (héhé c'est nous les meilleur), je suis étudiant en Gestion pour pouvoir devenir Architecte indépendant Smile Je suis musicien a mes heures perdues (qui sont nombreuse >.<) je joue de la guiltare, basse, batterie, piano et en moindre messure du Yukulele x)
Je suis joue a dofus depuis au moins... tout ca... mais je ne suis pas un geek, vie IRL avant tout Smile
Es-ce que j'aime les Fouet ? Malheureusement pas tous... J'aime bien les fouet en nylon (pour plus de plaisir) ou alors les fouet multi-branche (evidement ca couvre plus de zone). Demande à Dr-Alex (si vous connaissez, c'est mon fouetteur de luxe).

Motivé ? Evidement !

Alors pourquoi cette guilde ? Alors tout d'abord, j'ai entendu dire que vous étiez allié avec La-Trance-Sans-Dante, Vodka Blue, Les disciple du cercle rouge (je suis pas sur celui la). Fin soit je connait du monde ! Et mon passage parmit eux a laisser des traces!!
Je suis rentré vite fait dans la vodka, faissant connaissance avec Teuf et pii par exemple, mais trop de va-et-vient mais l'ambiance et la mentalité parfaite Smile Ensuite La belle LTSD dirrigée a l'époque par Fee-ka-lynn (je la connais IRL mais surtout ca fille). J'y suis rester presque 1 an avant de tanter mon aventure seul avec des anciens membres de celle-ci Smile
'ai donc ma propre guilde (lvl 37 Never Again) et J'ai été Co-meneur de celle d'un ami IRL (My Nem Is lvl 40).
Vous avez plus ou moin mon âge, marre des kikoolol rageux qui s'exite derriere un écran... Je pense apportez ma bonne humeur, mes blagues (souvent sadique ou humour noir héhé vive les fouet) et biensur mes talent de Belge (mon accent sur skype Very Happy) !
Je suis pas du genre a quitté le lendemain, j'aime être fixe, et je ne part pas sans rien dire (question de politesse).

Pour plus d'info hésitez pas a me mp /w Zalerah, /w Drugeur ou encore demandé, si vous etes indécis, a des anciens confrêres de guilde tels que El-babar, Thedrium, Obi-wan, Dr-Alex (et j'en passe), ...

Bien a vous et bon votes !

Zalerah Smile

Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 20:55

Citation :
Je suis joue a dofus depuis au moins... tout ca...
Tout ça ? O_o

Citation :
mais trop de va-et-vient
De ta part ?

Citation :
Es-ce que j'aime les Fouet ?
Loupé c'est pas la bonne question ... !

Citation :
Et mon passage parmit eux a laisser des traces!!
Pourtant quand j'ai parlé à Piim, elle m'a dit qu'elle ne te connaissais pas tellement beaucoup...

Bref, j'attend le vote des autres ça sens un peu la candidature bâclée.

A voir ...

[22:48] Gilou Aychwesh lance Jvétfumay.
[22:48] Freedead : -2 PV.

[22:21] (Guilde) Gourette : MAIS QUEL HOMME CET ANTOINE Very Happy
Zalerah
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:06

Bon autant me défendre tant que je le peux.

Alors le "au moin ... tout ca..." cetait une blague destiné a faire rire.

le "va-et-vien" ce n'etait pas moi évidement mais les membres ... Demande a teuf il me connait mieu, pii jamais co.

"Laissé des trace" surtout dans la trance.

...

Donc stp ne cherche pas a me démonté directement ce serai sympa et non elle n'est pas baclé elle a été réalisé avec mon maximum....

Fin voila

frided
Petite fleur

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:07

C'était juste pour éclaircir les choses ... Ne m'en veut pas petit être susceptible :O

Zalerah
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:10

Je suis plutot agréable en groupe, mais si tu voulait des éclaicissement le dire plus gentillement s'il te plait Smile tu m'a légerement vexer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:30

Le belgeounet est susceptible ? Surprised

Thoinou est un peu abrupt,il a 'juste' fait remarquer certains points qui peuvent paraître confus voir étrange,that's all.

( j'espère que tu as le sens de l'humour,j'ai tendance à beaucoup titiller les gens,les belges y compris)

Donc,je te veux en vocal,pour que tu puisses te soumettre à Ze test.

Wink à toute'
Zalerah
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:39

Vocal ? Skype ?

Drugeur mon nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:53

On évite ce soir ? ( je suis en période d'exam,donc,les couchers tardifs,moyen),demain aprem, es tu là ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:54

Bonsoir pitit Belge !

Je suis un peu perplexe, ta candidature est assez vide à mon goût. Il y a quelques fautes d'orthographe, tu ne te décris pas assez, nous allons pas demander à X personnes de ton entourage IG de nous donner leur avis sur toi.
Tu ne montres pas assez de volonté pour nous rejoindre, c'est à toi de te "vendre" en quelque sorte et non tes amis proches. Une candidature est personnelle, tu dois nous montrer ton envie en même temps que ta personnalité et tes loisirs en ajoutant à tout ça une pointe d'humour.

Je me réserve sur mon vote.
Zalerah
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 21:59

C'est bien navrant mais en écrit je suis pas doué voila je m'embrouille vite dans mes idées. si vous voulez mp moi ou skype vous avez toute mes information, j'evite d'ecrire plus pour m'enfoncer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 22:13

Tu es assez susceptible à ce que je vois, il faut accepter les """critiques""" quand il y en a et surtout savoir vivre en communauté ^^.
Ne te braque pas à chaque remarques Wink.
Aok
Petit préferé

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 22:24

Brrrr un belge ...
Je n'aime pas trop le fait que vous soyez plusieurs sur tes comptes, peux-tu nous garantir que tu seras le seul à accéder au personnage qui sera guildé dans le cercle ? En plus du fait que cela est interdit par Ankama (Non je ne vais pas faire l'enculé moralisateur qui suit les règles de la charte, MAIS BON !) C'est qu'on apprécie pas tellement de voir poper le cousin ou le "frère" (Arrêter on l'a tous fait celle là !) du joueur pour venir nous tartiner la gueule d'insultes (belges qui plus est ! )

A cela, j'ajoute que la candidature n'est pas la plus belle du monde, elle est assez facilement perfectible, on en apprend le minimum mais on aurait aimé d'avantage. (Combien d'années de guitare ? Tu connais Guitar Hero ? Tu serait prêt à m'appeller Dieu ? ) Fais pas gaffe à Freedead, il est con, ça remonte à l'époque ou il vendait son corps pour payer la dose d'héroïne qu'il s'injectait quotidiennement dans les pupilles avec ses amis punk islamo-terroristes dans le bois de boubou. (Voilà Free ! ça c'est pour avoir déco sans me laisser le temps de te parler ou de me dire au revoir ! Enculé de fasciste ! )
Zalerah
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 22:34

Il y a un truc que tu n'a pas compris dans ma candidature , je suis le seul a avoir acces a mes compte mais je considère ma copine, sa soeur, certain ami irl ayant leur propre personnage dans ma team. car je joue en communauté et non pas seul...

Ensuite pour parler plus de mes hobbys ou autre c'est peut etre pas la meilleur place sur un fofo candidature, si ? je prefere parle de ca en guilde, skype sinon a quoi sa sert d'etre avec vous en communauté si vous savez deja tout de moi ?
Aok
Petit préferé

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 22:40

A pouvoir aborder d'autre sujets, connaitre une personne n'a jamais été une mauvaise chose, je préfère te connaitre au travers du forum, prendre le temps de te lire pour pouvoir ensuite discuter ensemble plutôt que de te faire un question/réponse en plein /g ou lors de l'une de nos soirées Skype.
Si tu ne veux pas répondre je prendrais ça comme du fascisme, on trouvera ou tu habites et on viendra te casser les jambes, à toi de voir.
Gourette
Déesse

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 22:41

Comme vous êtes méchaaaaaaaaaants :p

Ben écoute, au risque de détonner dans le paysage des "plus de renseignemeeeents", moi j'ai trouvé ta candidature sympa, agréable a lire, avec des petites touches amusantes et surtout toutes les informations qui m'intéressent (excepté ton dernier relevé bancaire mouahaha Twisted Evil )

Je vais donc voter pour te voir dans la guilde Smile

*tout le monde sait que la meneuse est la plus gentille Very Happy *
Zalerah
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Mer 15 Juin - 23:02

Enfin quelqu'un qui me comprend ? o_O *une larme a l'oeil*

Et pour répondre à eni.. (j'ai oublier desolé) la dernière personne qui voulait venir chez moi et me peter les jambes c'est la fille de fee-ka-lynn, je te la présenterai x)
Gourette
Déesse

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 10:08

Citation :
la dernière personne qui voulait venir chez moi et me peter les jambes c'est la fille de fee-ka-lynn, je te la présenterai x)

Ouais mais Rémy il va te violer aussi, et si tu as des chats, idem il est zoophile !
zalera
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 10:28

Miaouw !

Voici certains de mes écrit sadique, humour noir, réaliste pour vous démontrez mon humour vicieux Very Happy
zalera
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 10:32

Zut ! mon http est pas passé... décidement vraiment pas doué...

Rien ne vaut un copier coller Smile voici un des mes écrit (pour Gourette un truc méchant sur les hommes, hihi)

BIEN DES MECS D’AUJOURD’HUI

Puceau ! Tu l’étais jusqu'à hier.
Et puis tu t’es vider les mongolfieres
A enfler a commencé ton vidoir
Tu te refusais d’y croire
Prouveras tu ce que tu as dans le pantalon ?
Ou joueras tu le pale couillon,
Une fois que le cadeau va arriver
Trop jeune tu ne sauras assumer
T’amuser sera ta seule préoccupation.
Tu le priveras de ton affection !
Le traitant même de bâtard
Puis tu iras le rechercher
Mais il sera beaucoup trop tard.
Pour ta trop jeune paternité
On devrait tous simplement te la couper
Avant des couilles te vidanger
Pense a un nouveau malheureux éviter !

Zalerah
frided
Petite fleur

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 14:31

Si tu es prêt et si tu garanties de participer activement au sortie de guilde je te donne mon POUR

Zalera
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 16:06

Si je participe en guilde biensur ! dans d'autre guilde j'etait créateur d'event, créateur de fofo, organisateur skype, j'aime fleme sur la plage astrub mais aussi détronné du mansot royal... un membres parfait quoi x) ps: je suis drole ! héhé

je vote POUR (hihi)
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 21:48

Et je vote CONTRE :

1) Tu n'es PAS drôle.

2) Tu ne réponds PAS aux questions d'Aok.

3) Ta pseudo-comptine paillarde truffée de fautes est plus vulgaire que vicieuse.

4) Tu t'es vexé face à Free' (celui qui a fait en sorte que tu puisses postuler).

5) Tu nous renvoies à d'autres pour nous faire une image de toi...

frided
Petite fleur

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 21:51

2 POUR 1 CONTRE décidez vous à voter !

Sinon Mr le Recruteur va être furieux ! Smile

Ellana-Marchombre
Maître de l'univers

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 21:52

Comme si on risquait quelque chose : hahaha. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   Jeu 16 Juin - 21:54

Je ne suis pas du tout emballée, je vote contre, je ne pense pas que tu t'adapteras à l'ambiance de la guilde et je crains que lors de certaines taquineries de la part de certains membres tu te braqueras. Je te souhaite une bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)   

Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant