Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour sur une candidature posée en Vrak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty
Invité
avatar


MessageSujet: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 0:17

La Perseverance.


[RP]
Maxence etait un garçon agé de 14 ans, il était comme tout les garçons de son age, un peu turbulent. Derrière son apparence de petit gamin sans maturité, il était plus qu'attentioné, il rêvait d'incarnné la classe parfaite, il tenta
la voix Sacrieur, mais trop barbare a son gout, la classe Iop ne lui plu pas non plus car les attaques au corps a corps ne lui convenait pas tout comme la roublardise du dieu Sram.
Les classe s'enchenerent, s'enchenerent, et j'en passe.
Il se créea l'Osamodas. La classe la plus dure a maitriser, certe mais il était déterminer. Si déterminer qu'il s'entrainait sans relache dans une petite contrée non loin d'Amakna.
Un soir, une jeune Ecatte qui passait par là, le vit se donner très dur pour devenir encore, et encore plus fort. Elle l'observa, et chaque soir elle l'observait, ses yeux brillaient devant le courage et la détermination du jeune garçon.
Elle était timide, très timide. Mais un jour elle prit son courage a deux mains et lui avoua son amour. Il l'invita dans son humble demeure et ce fut le coup de foudre.
C'est a son niveau 49 que le jeune Maxence surnomné a présent Tweenty décida d'arrèter son entrainement, de se consacrer a sa femme et a ses amis.
Il manquait de compagnie, les jours s'enchainerent, les saisons passerent. Il se fit des amis, ses amis l'appreciait pour sa gentillesse et sa joie de vivre, un jour qu'il rentrait de la Taverne il vit un petit Chacha Angora, blotit contre un mur, sous la neige.
Il courrut vers lui, la neige craquait sous ses pas, il courrut,courrut encore jusqu'a pouvoir nettement distinguée les yeux verts clair du Chacha. Il prit le petit chacha et le blotit contre lui. Il l'emmena chez lui le posa sur un oreiller tofu auprès du feu. Ce n'est que deux heures après que le chacha ouvrit les yeux.
Il lui tendu un goujon. Le chacha apprecia le repas [HRP] Petit clin d'oeil. [/HRP], fit un miaulement et esquissa un léger sourire. Il le surnomna Filky, il avait donc trouver un animal de compagnie, mais cela ne lui suffisait pas ...
Cela faisait deux ans qu'il vivait avec sa femme et Filky, a la recherche d'une confrérie, il voulait aider les gens, se faire apprécier, plus encore. Il avait bien eu quelques confréries auparavant mais aucune ne lui plaisait particulièrement. Et là, il entraperçu le regard d'un membre d'une guilde, puisqu'il le reconnu a son Ecusson. Une guilde, mais QUELLE guilde. La guilde qu'il avait toujours revé d'avoir, la guilde dans laquelle il n'osait pas prier son adhésion..
Mais cette fois-ci il etait BEAUCOUP plus que déterminer, il réunit une force et un courage incroyable en si peu de secondes, c'est avec cette même force extraordinaire qu'il prit ses petites jambes, les agiterent en direction de son foyer. Arrivé chez lui il fouilla dans l'armoire, prit un bout de papier, un stylo a plume, l'encra et écrit :

" Bonjour, je m'apelle Tweenty je cherche a m'integrer depuis fort longtemps a votre confrérie pour faire avancé celle-ci, tant que je le pourrait. "

Il prit le parchemin et fila a la taverne. Il n'y avait plus personne.
Il n'etait pas du genre a se laisser abbatre, comme prouvé auparavant, alors il sorti sa carte et dit " Filky, es-tu prêt pour un long voyage ? " le chat haussa la tête.
Il parcouru le monde des douzes sous la neige. Le temps n'etait franchement pas clement avec lui, il n'en pouvait plus le blizzard se répendait, puis laissait fin place a la tempete, la neige se fendait sous ses pied, il s'enfoncait sous cette poudre blanche et s'ecroula a genoux.
Deux Jours plus tard il ouvrit les yeux, reconnu vaguement une silouhete, et entre cette silhouette ce glissait quelques paroles qu'il pouvait distinguée : " Eh petit, petit ?! " , il fallut 20 minutes pour qu'il reprenne totalement conscience. Après lesquelles il demanda a la silouhette qui etait-il, il repondit " Je suis tavernier de la taverne des Ingalsses. " " ENCORE AU POINT DE DEPART " CRIA-T'lL.
Il laissa passer quelques larmes, malgré qu'il voulait se forger une mentalité dure comme fer. Il s'elanca, dehors, courant a toute vitesse, dans la taverne ne regardant pas ou il allait, il poussa la porte du seuil d'entrée de la taverne, vit la brume et l'epais brouillad, s'elanca dans cet ouragan de folie avec détermination. Mais vit cette personne, cette personne qu'il recherchait depuis longtemps. Il courut en direction de celle-ci, fouilla dans sa poche. Il lui donna le parchemin et ne dit simplement que 2 mots.
"
" Merci infiniment. "

[/RP]

Merci de bien vouloir lire l'histoire en enière car j'y est mis du coeur ;D


[HRP]

Retour sur mon ancienne candidature, baclée, confuse. Donc bon iG je m'apelle Tweenty.
Comme vous avez pu le comprendre j'ai 14 ans je m'apelle Maxence et je suis extremement motivé a integrer votre guilde pour la faire progressée du mieux que je peux et faire de nouvelles connaiscances.
Irl je fait du basket et très bientot de la Boxe francaise. J'aime ecouter de la musique toute la journée et sortir avec les potes faire des soirée, la vie d'un ado quoi =)
Je pense etre connecté assez souvent pour répondre aux attentes de la guilde Smile
Mes anciens personnages : Psych-opathe, Celestaa, Xneji, Pioulette, Twenty-Two, Twenty-One.
Mes anciennes guildes : Gold Family, Sons of Mansons, Really, Stardust, Staff Private.
Tout ça en 3 ans de jeu Smile
Ah j'oubliait, je glandouille au zaap mulifitaie =D (Renomné champs des ingalses ,, foutue maj. ><) .
Je pense avoir tout dit, s'il manque de détails pour vous, faite le moi savoir j'essayerait de regler cet inconvéniant Smile
A bientot en jeu je l'espere Smile
Cordialement Tweenty.

[/HRP]

*S'excuse pour les certaines fautes qu'il doit y avoir*
*Sort de la salle Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
avatar

Nombre de messages : 2274
Age : 26
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 5:58

Comparons les deux candidatures...
Tu as posté la seconde, voici la première :
Citation :
Bonjour a tous et a toutes!!

Tout d'abord, je me présente . [IRL] Maxence (Maxouu' pour les intimes (a)) 14 ans, mes passions ? Le basket, les potes, la musique. Je suis souvent connecté et disponible aux autres joueur pour parler ou sous n'importe quelles forme!
[IG] Twenty Osa de cercle 48 . Je suis comme qui dirait une " mulapévépé " .
Après mures réflexion, et raisons IRL (que je vous expliquerais surement plus en détails si mon adhésion s'avère positif), j'ai finalement décider de faire de ce personnage un perso. " Relax " ; " Décontract. " , " Apparence (Chacha Angora, Obvis, et bientot PANOPLiE KiFEBZZ " ; " Discussion " .
Donc j'aime aider mes amis, leur parler, et surtout, SURTOUT Faire plaisir aux gens .
Mes anciens personnages sont : " Celestaa ", Iopette 134. " Zi-Zia " Cratte 147, " Twenty-Two " Eni 90 . Je pourrait aussi aider, en cas, grace a mon expérience acquie avec mes anciens personnages!
J'ai aussi quelques amis dans la guilde " Elendir " avec qui j'ai sympathisé, et Aorewen.
Je pense apporté a cette guilde quelques discution sympathique, des rires, et une forte compagnie!
Sur ce, merci d'avoir lu, *S'excuse pour les quelques fautes qu'il doit y avoir*
A très bientot, Cordialement.
Twenty!

Donc, pour résumer :
- tu as juste rajouté un background à ton personnage (Nous ne sommes toujours pas une guilde RP, jusqu'à preuve du contraire...)...
- tu as toujours 14 ans, ce qui est inférieur à l'âge minimal de recrutement...
- tu es un petit Bwork...

Allez... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 12:16

Hmmm, un petit bwork, j'adore quand on me juge sans me connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
avatar

Nombre de messages : 2274
Age : 26
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 18:37

Tu veux peut-être des exemples ? Smile
En même temps, c'est juste "un peu" le principe d'une candidature : juger sans connaître, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 18:47

Bon, t'a pris la peine de faire une présentation RP alors qu'on est pas une guilde RP (traduction : On s'en fout) alors je vais juger cette présentation RP.
Tu as fait un peu mieux que la moyenne des troll RP en ne faisant pas de toi un orphelin qui a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux. Ya pas de ligne conductrice,les choses s'enchainent sans grand rapport ni réelle profondeur, on survole la chose sans jamais approfondir.
Beacoup de répétitions et pas mal de clichés.

Pour le reste, tu n'as pas l'age requis et je ne pense pas que tu ais ta place parmis nous, cependant merci d'avoir (re)-postuler

Contre, mais bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 19:24

Bien merci Aokijin, c'est direct mais t'as le mérite d'être poli .
Quand a toi Elana-Marchombre, tu as totalement raison, mais le mot bwork est très exagéré pour quelqu'un qui ne m'a JAMAiS cottoyé.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Shen

avatar

Nombre de messages : 918
Age : 33
Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Jeu 15 Juil - 21:56

Bon on va faire simple et concis, ce sera CONTRE !

Raisons :
- pas l'âge requis
- candidature trop RP, pour "remplir", et en plus, ça ne m'a pas emballé !

Malgré tout, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
avatar

Nombre de messages : 2274
Age : 26
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Ven 16 Juil - 4:39

J'évoquais l'aspect anti-syntaxe / orthographe / conjugaison / grammaire de ta candidature : donc son Bworkisme...
Citation :
Quand a toi Elana-Marchombre
Au fait, ça s'écrit "E L L A N A - M A R C H O M B R E" (T'as vu ? Je t'ai décomposé les mots pour que tu puisses bien les lire...), et non "Elana-Marchombre" mais bon, ce n'était que de la recopie, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Ven 16 Juil - 14:55

Euh tu as besoin de t'enerver autant ? J'ai fait quelques faute , oui .. Mais de subir une telle colère pour ça, c'est que tu as FORCEMENT quelque chose contre moi .. Bon bref ok, j'accepte le contre .
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Ven 16 Juil - 19:04

Elle est comme ça avec tout le monde. Je ne me prononcerai pas sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
avatar

Nombre de messages : 2274
Age : 26
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Ven 16 Juil - 20:13

Où y avait-il de la colère ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 31
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   Dim 18 Juil - 0:35

Bonjour,

La candidature ne m'a pas franchement emballé, trop insuffisant en ce qui me concerne, ce qui va mener au 4eme vote négatif (ben oui, encore, désolée :s) et te fermer la porte du cercle.

Bonne continuation en jeu toutefois et merci pour le temps passé a tenter de nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur une candidature posée en Vrak.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une candidature posée en Vrak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATARI a déposé le bilan ... Retour de Eden Games ? p. 10
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: