Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement] Palkiar

Aller en bas 
AuteurMessage
Palkiar.
Invité
avatar


MessageSujet: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 0:26

S'avance vers le bureau du recrutement et lit attentivement les qualités qu’un membre du Cercle Vicieux doit avoir.

Il prend une feuille que lui tend Gourette et commence à remplir ce fameux questionnaire qui va déterminer son adhésion.


Votre niveau et personnalité :

Pense à raconter sa vie mais finalement se résigne a répondre seulement a ce qui est demandé.

Je suis un Eni , d’où mon expérience est de 87 ans, ces terres m’ont accueillis comme soigneur, ce qui a été tous jeune ma vocations, maintenant j’en fait un art d’où aider les gens et les soignés. J’aime me rendre utile, d’où eni et soigner.

Ce que vous êtes en vie IRL :

Se dit que c’est le moment de déballer sa vie !

Je suis un footballeur, je suis également à fond dans le tennis, d’où mon idole Andy Roddick mais sa je pense que sa n’a pas d’importance, enfin j’aime bouger avec mes potes pour faire du sport me baigner, à coté de sa j’aide le monde qui m’entours et je joue à Dofus.
Pour ce qui est de mon age, j’ai 16ans, je suis un garçon. Selon moi assez mature et plus ou moins discret, j’aime m’amusez et passer du bon temps pour rigoler.

Aimez vous vous faire fouetter.

A tellement envie de mettre oui !

Fouetté ? Comment dire, sa me déplait pas, en réalité j’adore. Mais j’aime fouetter.

Comment vous contacter ?

Cherche un moyen et en trouve un !

Et bien par mon msn, que je donnerai si besoin Wink


Regarde Gourette, sa main tremble un peu mais il finis par rendre la copie de recrutement en regardant Gourette dans les yeux, un regard asser rassurant mais en attendant il n’avait qu’a patienter.

Palkiar.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 31
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 11:49

Coucou,

Encore un RPlayer (mercenaire peut être?), qu'ai je donc fait pour que ma guilde en devienne un repère ^^ lol Connais tu déjà des membres de la guilde?

Ta "copie" est agréable a lire, bonnn y'a quelques fautes *maisçapeutpasêtrepirequeTOUSSOTE* mais ça passe plutôt bien, tu as l'air sympathique, je dis OUI (pour le recrutement hein, pas pour autre chose, mon prénom c'est pas Marie Shocked Hein Marie? ^^ hihi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Yano
Supercopter
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 32
Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 12:59

Je donne aussi un avis favorable.

Donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 13:44

Tu m'as l'air fort sympathique, je dirai OUI.

Par contre ce n'est pas du RP, tu mélange ton RP à ta vie IRL, alors que le rôle play c'est le fait de jouer un rôle tout comme un acteur le fait dans un film, par exemple le personnage de Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes est interprèté par Jonnhy Deep, cet acteur fait surement du foot mais dans les trois films qu'il a fait il ne sort pas lors d'un abordage "allez les gars n'oubliez pas faîtes moi des passes". Son rôle et d'être un pirates.
Voilà ne pas se tromper sur ce qu'est le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 14:35

POUR

Il manque des détails au niveau IRL , Ton nom par exemple mais candidature très bien ficelée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 15:19

je suivrai le choix de l'oracle

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

avatar

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 15:19

Le membre 'Antalgik' a effectué l'action suivante : Gold Oracle

'Gold Oracle' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 15:19

Bon bah oui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 15:21

Fred, laisse cet Oracle tranquille !

Bon eh bien en priant pour que l'on accueille un nouveau joueur RP, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 31
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Jeu 2 Juil - 19:20

Contacte donc l'un d'entre nous IG pour te faire inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
avatar

Nombre de messages : 874
Age : 25
Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Ven 3 Juil - 10:35

Tssss ! Pourquoi toujours moi Jeanne ! è___é
Bah j'suis POUR
Présentation correcte malgré quelques fautes mais bon ça, tout le monde en fait =°
Tu m'a l'air sympa donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palkiar.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Mar 7 Juil - 23:13

Désolé j'est été absent quelques temps, sachez que je suis heureux d'etre acceptez dans votre guilde et que j'attend avec impatience mon adhésion aupres de vous.

Apres avoir chercher des membres dans la barre du recrutement et sans réponse j'attend que quelqun m'invite ^^

Je m'apelle Palkiar dans le jeu Wink

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 31
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   Mer 8 Juil - 12:11

Je tenterais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] Palkiar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Palkiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: