Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Dark-Ryku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryku
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature Dark-Ryku   Mer 16 Juil - 16:25

Bien le bonjour/bonsoir à vous.

Je vais commencer par me présenter In game.

Je suis Dark-Ryku, disciple Féca de cercle 200. Je suis membres de la communauté dofusienne depuis maintenant plus de 8ans.
Concernant mon aventure dofusienne, j'ai rejoins comme première Guilde "Pouvoir Divin". qui fu dissoute par la meneuse "Mawa".
C'est alors que j'ai tenter ma chance chez "Volens Nolens", ou certains de mes amis étaient. après plusieurs années de services en tant que membre, j'ai été nommer Bras Droit par le meneur de l'époque "O----Ecagriff----O". L'été dernier Ecagriff a arrêter le jeu, et la guilde a été léguer à un des fondateurs -FeCa-ThE-KniGhT. Le courant ne passant plus, avec un autre membre (Puissance-Noir) nous avons décider de quitter la Guilde, et nous avons fonder "Fallen Eagles".
C'est au mois de Mars dernier que Puissance a décider de dissoudre Fallen Eagles à son tour.
J'ai donc prit une Guilde que j'ai créer à l'époque "The Divinity of Darkness" et recueilli les membres de Fallen Eagles qui ont souhaiter me suivre. Renommer par la suite en "Atlantis".
Actuellement, je m’apprête à dissoudre la Guilde. Le peut de membres qui m'était rester fidèle, on décidait de partir. C'est donc en tant que personne sans Guilde "officieusement" que je me tourne vers vous.

Parlons un peut de mon irl !

Je me nomme Dylan, j'ai actuellement 20ans. A première vu je dirais que je suis un garçon.
J'habite en France, tout au Nord du pays, dans une région hivernale appeler le Nord tout simplement. Dans une petite ville du nom de Douai. Ce qui peut expliquer à quel point je peux être doué dans certain domaine.

Je viens d'être diplômé d'un BTS Assistant Manager, et par la suite l'année à venir, je me lance dans une Licence Ressources Humaines. Quand à mon avenir sur le marché du travail je n'ai pas encore d'idée concrète bien que mes études me spécialise dans un domaine précis le choix du métier est large.

Niveau passe temps je joue à Dofus (Comme c'est étrange !), et certaine période à World of Warcraft (généralement à la sortie de nouvelles extensions). Je suis également joueur de console (Ps3, bientôt Ps4) un peut de tout, mais j'ai une préférence pour les Rpgs et les jeux de combat (Mortal Kombat).
J'aime également regarder des séries, dernièrement Sons of Anarchis et Game of Thrones ou encore lire (Des mangas principalement).
Je pratique également des activités sportive, du football dans un petit club près de chez moi et un peut de musculature bien que cela ne ce remarque pas.
J'aime également me faire fouetté, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est fouetté les autres ! Mise à par ça, rien de très très originale.

Je suis une personne plutôt joviale (bien que cela ne ce ressente pas dans la candidature) et douai.

Concernant mon choix de postuler chez vous.
Je connais le Cercle Vicieux depuis pas mal de temps, une Guilde qui a su traverser les années.
J'ai pu vous côtoyez dans LAP, et également combattre à vos cotés lord de vos Ava chez VIVE.
De plus, j'ai rencontrer Gourette et Maltazart à la Convention Ankama. Que j'ai trouver fort sympathique. Gourette m'ayant proposer de rejoindre vos rangs à ce moment entre deux morceau de fromage de chèvre. Je ne pouvais accepter ayant plusieurs membres sous ma charge, je ne voulais pas les abandonnés.

Ce que je recherche dans le Cercle, une petite Guilde très conviviale ou tout le monde ce connait, ou tout le monde ce parle et ou tout le monde rigole. Des amis, ou une seconde famille.

Pour me contacter afin d'avoir plus d'information /w Dark-Ryku ou sur mon Ankamabox "sasuke-le-plus-beaux" (J'ai une excuse pour ça).

Bonne lecture ! En espérant que ça ne soit pas trop barbant de la lire, je n'ai plus l'habitude de faire de postulation >.<

Sur ce bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Aatrox
3do
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 22
Emploi : chercheur de moutons égarés
Loisirs : 3d douche,dîner, dodo
Date d'inscription : 28/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Mer 16 Juil - 17:53

Ryku a écrit:
De plus, j'ai rencontrer Gourette et Maltazart à la Convention Ankama. Que j'ai trouver fort sympathique. Gourette m'ayant proposer de rejoindre vos rangs à ce moment entre deux morceau de fromage de chèvre.

Salut   rendeer  

Alors là !!! Alors là "Que j'ai trouver fort sympathique." Nan mais t'as du te tromper de personne j'crois o_o, en plus je comprends pas pourquoi elle s'est pas étouffée avec son fromage Sad

Bref ta candidature est très satisfaisante ! Cependant j'ai quand même 1 ou 2 questions Smile

_Si tu avais le choix de sauver un seul de ces parfums de glace : menthe, vanille et melon ! , lequel se serait ? ( Attention cette question est très très sérieuse !)

A la prochaine convention si je te donne un sublime couteau en titane pourrais-tu me rapporter la tête de gourette et celle de malta
euh un bout de formage de chèvre... n'oublies pas le pain :s
(ça compte pas comme une question)

_Ettttttttttttt enfin parmi ces 4 cavaliers lequel préfères-tu : La mort, la famine, la pestilence et la guerre


Dernière édition par Aatrox le Mer 16 Juil - 17:58, édité 1 fois (Raison : Travaille ta conjugaison et tes se/ce)
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Mer 16 Juil - 18:15

Citation :
en plus je comprends pas pourquoi elle s'est pas étouffée avec son fromage
Le fromage était en bouillie, je me souviens plus qui l'avait coupé, mais il avait mal fait son boulot x'(

Pour la première question, je sauverais le parfum à la menthe. Car la vanille c'est trop banal, et le melon c'est meilleur en fruit (Bien que je n'en mange pas) ! De plus les glaces à la menthe sont très rafraîchissante. Enfin je trouve.

Et pour la seconde question ma réponse sera la guerre. J'ai bien aimer le jeu Darksiders ou le personnage incarné est War.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Aatrox
3do
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 22
Emploi : chercheur de moutons égarés
Loisirs : 3d douche,dîner, dodo
Date d'inscription : 28/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Mer 16 Juil - 19:47

Bon bon la première question j'suis TOUT A FAIT D'ACCORD ! TU AS FAIT LE PLUS DUR

En revanche ma 2ième question n'avait rien à voir avec les jeux ^^" c'était pour savoir si tu avais un minimum de culture sur la religion !

Bon écoute tout va bien je te donne mon POUR

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes en espérant que Ella te massacre pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Mer 16 Juil - 20:10

Je connaissais les 4 cavaliers de apocalypse, c'était juste pour un petit clin d’œil au jeu x)

Merci de ta réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Jeu 17 Juil - 4:48

Coucou Ryku !

Pour commencer, sache que le fromage était coupé à la perfection. J'ai simplement voulu ajouter une touche d'art (abstrait) à cette soirée de débauche (car oui, couper un fromage peut se transformer en véritable oeuvre d'art suivant qui le coupe, même si le génie de m'a réalisation t'a sûrement échappé).

Spoiler:
 

J'ai quelques questions, un peu plus intéressantes que celles de Gobi (en plus tout le monde sait que la glace à la menthe c'est dégueulasse) :

Citation :
j'ai rejoins comme première Guilde "Pouvoir Divin". qui fut dissoute[...] Dissolution [...] dissoudre Fallen Eagles [...] je m’apprête à dissoudre la Guilde
Portes-tu la poisse ? Pas envie de me retrouver à dissoudre le Cercle *-*

Citation :
A première vu je dirais que je suis un garçon.
En es-tu sûr ?
Parce Malta c'est pareil, à première vue on dirait que c'est un mec ...

Citation :
ou sur mon Ankamabox "sasuke-le-plus-beaux" (J'ai une excuse pour ça).
Même lui il ne croit pas à ton excuse.

Et un peu plus sérieusement ... Atlantis à quitté LAP de façon disons ... Provoquée. Dans quelle optique/quel état d'esprit souhaites tu rejoindre à nouveau LAP ? (enfin tu veux nous rejoindre nous, mais fatalement l'un entraîne l'autre *-*)

Y a t'il une raison plus profonde que la simple lassitude/envie de changement au leave des joueurs d'Atlantis ? Es tu sûr de vouloir tirer un trait sur le rôle de meneur (car non, je ne compte pas laisser la place  drunken ) ?


Je lis ta réponse et je voterai ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Jeu 17 Juil - 15:26

Je ne suis pas un spécialiste dans la découpe du fromage, c'est certainement pour cela que je n'ai pas perçu ton art. Ma seul occupation avec le fromage c'est le déguster.


Gourette a écrit:
Portes-tu la poisse ? Pas envie de me retrouver à dissoudre le Cercle *-*

Pour ne pas mentir, j'y ai déjà penser.
A par Volens Nolens, les Guildes dont j'ai fait partit, on étaient dissoutes.
Mais pour plus de précision, le choix de la dissolution de Fallen Eagles a été prit par Puissance qui ne voulait plus gérer la Guilde (Manque de temps) et ne voulant pas me céder la Guilde (Nous étions tout deux meneurs bien qu'il avait le rang.) étant donner que c'était une Guilde qu'il possédait depuis déjà quelques années.
Et pour Altandis/DoD, je me vois mal continuer la Guilde seul, bien que je l'ai déjà fait, et manque d'envie de la relancer (Recrutement). Ce qui m'a pousser à vouloir la dissoudre.


Gourette a écrit:
En es-tu sûr ?
Parce Malta c'est pareil, à première vue on dirait que c'est un mec ...

Sûr ? Non. Je ferais ma petite enquête afin de confirmer cela !


Gourette a écrit:
Dans quelle optique/quel état d'esprit souhaites tu rejoindre à nouveau LAP ?

Suite au départ "provoqué" de ma Guilde, j'ai ressenti une déception au vu de l’investissement dont j'ai fait preuve au sein de LAP. Mais pas au point de considéré LAP ou ses membres comme des ennemis.
Rejoindre LAP comme un simple membre d'alliance, ce qui ne m'empêchera pas de la défendre (Percepteurs, AvA) et conseiller/aider ses membres, comme je le faisais avant.



Gourette a écrit:
Y a t'il une raison plus profonde que la simple lassitude/envie de changement au leave des joueurs d'Atlantis ?

On m'a parler de "changement", comme quoi on ne s'y plaisait plus comme avant. Et également au manque d'activités ces derniers temps.
Après si il y a une raison plus grosse/sombre, on ne m'en a pas fait part.



Gourette a écrit:
Es tu sûr de vouloir tirer un trait sur le rôle de meneur (car non, je ne compte pas laisser la place  drunken ) ?

Mince alors, je pensais qu'entre disciple Féca le flambeau pourrait être passer !
Sinon plus sérieusement. Après deux essais en tant que meneur de Guilde qui ce sont tout deux solder par un échec. J'ai décider de tirer un trait sur le rôle de meneur, les meilleurs moments que j'ai pu passer dans une Guilde on était en tant que membre. Etre meneur c'est bien, ça offre plein de possibilités mais ça demande également beaucoup de temps et d'investissement en contre partie. Et je n'ai plus la motivation de m'investir dans un tel rôle.

J'espère que mes réponses te satisferons ! Dans le cas contraire, j'accepte d'être fouetter en public ! (Ou je pourrais y répondre à nouveau également)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
avatar

Nombre de messages : 2274
Age : 26
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Jeu 17 Juil - 16:50

Gourette a écrit:

Citation :
j'ai rejoins comme première Guilde "Pouvoir Divin". qui fut dissoute[...] Dissolution [...] dissoudre Fallen Eagles [...] je m’apprête à dissoudre la Guilde
Portes-tu la poisse ? Pas envie de me retrouver à dissoudre le Cercle *-*
J'préfère limiter les risques en votant contre...  pale

Ryku a écrit:
Pour ne pas mentir, j'y ai déjà penser.
A par Volens Nolens, les Guildes dont j'ai fait partit, on étaient dissoutes.
Surtout lorsque je lis ça ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Jeu 17 Juil - 17:17

C'est un pour de ma part.

Bonne chance pour la suite des votes :p

(et concernant Ella, elle vote contre 99.9% du temps, ne t'inquiète pas, c'est une flippée de la nouveauté)
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 24
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Jeu 17 Juil - 20:20

Admettons que la mémoire me revienne suite à une discussion musclé avec jeanne.

Dans tout les cas je n'ai pas eu de fromage, ce qui est inadmissible.

Ensuite, je te donne mon pour mais si le cercle vicieux se dissous, je trouverais ta maison.

(sache que la dernière personne à qui j'ai dit ça est maintenant morte, sa sœur en HP pour traumatisme après un viol et ses parents en prison pour viol incestueux et meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Jeu 17 Juil - 21:28

Merci pour vos réponse quelles soient négative ou positive !

Pour les réponses négative de Ella, j'ai pu m'en rendre compte en regardant un peut les anciennes candidatures. Je pensais pouvoir y déroger, c'est rater !

J'ai certainement une explication au fait que tu n'ai pas eu de fromage. Tu semblais très concentrer dans The Voyce, Maltazart.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Ven 18 Juil - 0:16

Citation :
Tu semblais très concentrer dans The Voyce, Maltazart.

Revenir en haut Aller en bas
kiklee@

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Ven 18 Juil - 3:38

On peut quand même relever l'indulgence inhabituelle d'Ella **pas d'ironie Smile**
elle est passé au travers des quelques tites fautes qui lui font habituellement comme des ch'ti piques dans les yeux  Shocked, ma douce s'attendrit enfin

Bon j'adhère pas les soirées fromage et vos délires avec les chèvres tout ça j'vous les laisse  Very Happy 
t'inspires la sympathie tout d'même : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   Ven 18 Juil - 5:17

Tout est ok, tu peux te faire inviter quand tu veux !
/w Freedead / Maltazart / Gourette / Kik-lee / Aatrox / etc

Bienvenue dans le Cercle Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Dark-Ryku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Ryku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: