Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krosmose
Invité



MessageSujet: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 6:43





weshe mé
fraire et mé seure,


komme je lé di sa srai simpa dme fére vnir kar g 1 teame en + on ma di chui monter komme 1 aitalon XDDDDD c bn jpe vnir ou ya ds truke adire?






Petite introduction pour commencer, faut bien que le lycée m'ai servi à quelque chose trololol. Ceci est une candidature magique, elle créera en toi une sensation mystique, il est possible qu'en la lisant tu rigoles, tu pleures ou bien que tu es un orgasme. Il est aussi possible qu'en la lisant, tes yeux te piquent de temps à autres et j'en suis sincèrement daisoler ! Tout d'abord je me présenterais car c'est ce qui est pour moi le plus important dans une candidature, ensuite je vous décrirais mes occupations sur Dofus pour vous expliquer les raisons qui m'ont poussées à vouloir intégrer votre guilde pour finalement vous dire ce que je pense y apporter.





Alors, on commence par le début, moi c'est Joey [Dʒoe] j'ai 20 ans et je vis à Paris. Ohhh oui je suis parisien, j'ai une grande gueule, j'aime avoir le dernier mot et je me crois plus intelligent que tout le monde, c'est très mauvais je vous l'accorde, mais à refaire j'aurais dit à ma mère de naître en Suisse. Par chance depuis mon enfance je me coltine des gens lourds, non respectueux et hypocrite ce qui m'a appris de ne surtout pas être comme eux. Dans la vie je suis quelqu'un d'impatient, impulsif qui aime l'adrénaline et qui adore s'élever dans l'échelle sociale. J'ai la capacité de m'adapter à chaque personne à qui je parle, pendant des années je ne savais même pas qui j'étais tellement je pouvais être différent d'une personne à l'autre mais au final, plusieurs comportements remontaient toujours à la surface : La gentillesse, le respect et l'intégrité. Voilà qui je suis.

Il y a une chose dans la vie que j'aime par dessus tout, c'est la séduction. Je considère ça comme un jeu psychologique intense, le but étant de rentrer dans la tête de son adversaire pour adapter ses mots et son comportement en fonction. C'est pourquoi, au fil des années, j'ai découvert le shopping, le cinéma, les fêtes, les enfants et le sport.
Je suis un grand fan de cinématographie en tout genre, j'aime inspecter les détails, et les sous entendus complexes (le film Revolver m'a fait réfléchir pendant deux journées entières).
Le shopping j'adore ça, c'est une façon de montrer en quelque sorte qui nous sommes malgré le peu de diversité qu'il existe (MERCI A VOUS, MAGAZINES DE MODE).
J'adoreeeeeee faire la fête, mais d'une façon bien différente que celle habituellement utilisées; en effet je ne bois que très peu d'alcool et je me drogue de façon très modérée et uniquement en soirée, premièrement car je conduis un scooter, je ne peux pas me permettre de mettre ma vie et celle de mes passagers en danger, deuxièmement car une fête est un spectacle épique... Nous pouvons y voir toutes sortes de choses fantasques et il est toujours mieux d'avoir les idées plutôt claires pour savourer la vue de telles scènes. Et troisièmement car je ne suis attiré que par les filles très intelligentes qui ont de fort caractère, c'est à dire celles qui ne perdent pas le contrôle d'elles mêmes lors de soirées bien arrosées. C'est donc avec plaisir que je fais la fête aux cotés de ce genre de personnes, me moquant des zombies sous forte d'ose d'alcool et étant le seul danseur "normal" sur la piste. Oui j'adore danser !
Rahh les enfants, ces petits fous qui passent leur temps à s'amuser, s'amuser et s'amuser. En leur présence je suis... Comme un chocovore chez Jeff de Bruges, comme un chat dans une poubelle, comme un chinois sous la tour Eiffel, je suis heureux ! Je peux rigoler pour rien, faire des caches-caches et créer des cabanes avec des draps. C'est pourquoi tous les mercredis et les vacances, je travaille comme animateur au centre de loisir.
Coté sport je suis très diversifié, j'ai fais du roller, de la natation, de l'escrime, du judo, du foot, du skate, de l'escalade, de l'équitation, du basket, du tennis, du ping pong pour finalement choisir le Muay-thaï (sport de combat violent) que je pratique depuis maintenant 2 ans. Malgré tout ces sports, ma morphologie a décidé que je resterais taillé comme une allumette, mais au moins j'allume la flamme qui est en vous scratch 





Dofus RALALA ! Que dire... J'ai commencé ce jeu à l'âge de 12 ans lorsqu'un ami m'a montré chez lui qu'il arrivait à tuer des moutons et en plus qu'il pouvait voler leur laine pour en faire une cape que je rêvais d'avoir comme couette. J'ai passé deux années à monter un petit singe de Sadida pour finalement découvrir qu'on pouvait sortir d'Astrub en payant avec un téléphone fixe, ce qui m'a d'ailleurs coûté un bon coup de pied dans l'cul de mon cher père, qui avec étonnement a découvert une facture de 70 euros dans une belle lettre de France télécom. J'ai donc réussi à prendre 5 niveaux aux porkass en une soirée ce qui m'avait faire comprendre que mes 36 niveaux durement gagnés en deux ans était ridicule. C'est là que j'ai découvert que j'étais un noob. Etre un noob, non j'voulais pas, alors j'ai monté pleins de personnages niveaux 80 et de fil en aiguille j'ai choisi de jouer un xelor qui grâce à des amis de jeu, a atteint le niveau 180 équipé d'une panoplie médiocre.

[BLABLABLA]

J'ai finalement décidé de redécouvrir Dofus sur Menalt suite à un arrêt de 6 mois. Dès mon arrivée sur ce serveur, il y a deux ans, j'ai créé mon ancienne guilde, The Blue Tofu Team qui malgré sa discrétion était soudée et en constante évolution, mais un jour, tout a basculé... Une personne a volé deux joueurs de la guilde, puis un autre puis un autre, pour au final partir comme un gitan. Cette acte avait totalement détruit ma guilde, qui était en constante chute libre jusqu'à sa mort définitif il y a deux semaines. J'ai décidé depuis, de ne plus jamais jouer avec de gens qui n'en était pas digne. J'ai pris la décision de jouer 4 personnages afin d'être autonome mais de pouvoir malgré tout compléter cette équipe avec 4 joueurs, car c'est en effet pour jouer avec des gens que je suis encore sur ce jeu, et non pour devenir le plus fort.

Je vous présente donc ma Sacrieur air Kataclysme, mon Iop terre Katastrof, mon Pandawa eau Katapulse, et mon Eniripsa feu Katalyse étant tous au niveaux 97. Ils sont tous parchotté 101 en sagesse et 101 dans leurs éléments respectifs. De plus ils possèdent tous une dragodinde turquoise caméléonne afin de remplir ma banque de ressources en tout genre.















Et je suis ravie de vous présenter mon cher Eniripsa Krosmose, qui n'est qu'autre que mon personnage métiers, tailleur 68, cordonnier 81, bijoutier 85 ainsi que les trois spécialisations 100.





Ce que j'aime faire sur Dofus, c'est surtout m'amuser. J'aime faire du PVM avec mes petits personnages, car certains combats de ce niveaux peuvent s'avérer stratégiques comme par exemple dans l'arbre Hakam. Je pratique parfois le PVP mais n'étant pas très fan de certaines personnes qui le pratiquent, j'ai vite lâché prise. Il m'arrive faire des quêtes quand je vois que l'histoire de celle-ci peut devenir très intéressante d'un point de vue RP, mais ce que je préfère surtout, ce sont les événements. Depuis mon arrivé sur Menalt, j'ai créé plus de 100 évent' pour ma guilde, certains très simples comme des soirées dans une maison, certains plus intéressant comme des courses, chasses au trésor et certains très complexes comme la création d'une enchaînement de quêtes sur l'île des Wabbit.

S'amuser sur un jeu, c'est aussi aider ses compagnons. Je suis très dévoué, je cherche à faire plaisir à autant de gens qu'il m'est possible, à les aider pour qu'ils puissent aussi s'amuser et donc qu'ils profitent de ce jeu à mes cotés. De même j'apprécie les personnes honnêtes, amicales et respectueuses, c'est pourquoi des fois, je propose des objets, ressources, crafts et même des forgemagies gratuit à des joueurs qui en ont besoin.

Mais s'amuser c'est aussi rigoler, partir sur des délires invraisemblables et se déguiser parfois...























































J'aimerais maintenant vous expliquer pourquoi j'ai choisis de tenter ma chance dans votre guilde. Depuis l'arrêt de ma guilde je n'étais pas très motivé à jouer, et étant en vacances j'en profitais pour voir mes amis. Pendant cette période je me connectais sur Dofus plusieurs fois par jour, notamment le matin et en fin d'après midi, puis voyant que je n'avais absolument rien à faire, pas de guilde donc pas de motivation, je me déconnectais aussitôt. J'ai donc décidé de tenter ma chance dans une guilde qui me plaît, la seule de ce serveur en réalité, une guilde que je trouve sympathique, respectable et soudée, le cercle vicieux.

Ce que je désire en entrant chez vous, c'est tout simplement prendre du bon temps en présence de gens qui pourrait potentiellement me plaire dans leur façon d'être. En écrivant cette candidature, je m'engage à être un membre sans prise de tête ni problème, donnant régulièrement son avis sur tout ce qui l'entoure de façon constructive, aidant les membres à évoluer et à prendre plaisir à jouer en ma présence.

Je pense que je peux apporter plusieurs chose à votre guilde comme une refonte graphique du forum en restant dans votre thème de base, une tas d'événements très développés pour votre plaisir, des idées intéressantes quelque soit le sujet étudié et surtout un ami de plus pour passer du bon temps en jeu.




Pour ma part j'en ai fini, je jette mon sort entre vos mains en espérant avoir répondu à vos attentes,

Bisous bisous,

Krosmose





Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2272
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 9:58

Ben tiens, je les connais ces screens !

Quid de ton "pote IRL" qui a accès à tous tes comptes ? Suspect

Faudra-t-il subir des agressions hypothétiques de la part de Primum Nocere en guise de représailles de la "guerre" que tu leur avais déclaré ?


Dernière édition par Ellana-Marchombre le Lun 19 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 10:42

Krosmose a écrit:
comme une refonte graphique du forum en restant dans votre thème de base
Laisse tombé on a essayer de faire pression mais Gourette à menacé de tous nous kiker si on critiquais encore une fois ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 13:22

Maltazart a écrit:
Krosmose a écrit:
comme une refonte graphique du forum en restant dans votre thème de base
Laisse tombé on a essayer de faire pression mais Gourette à menacé de tous nous kiker si on critiquais encore une fois ses choix...
Putain mais genre !
"Gourette tu fais une refonte forum, on le trouve trop sombre ?" "Ok mais alors vous me donnez des idées !" "euuuh ... Euuuh ... Bon ben laisse tomber en fait" -_-

Trêve de HS :
Bonjour !

Je trouve ta candidature excellente, alors y'a un peu trop de screens à mon goût (plus je défilais, plus je pensais "MAIS CA VA S’ARRÊTER QUAAAAAAND" *-*) mais nous n'avons pas eu une candidature aussi développée depuis longtemps (et agréable à lire qui plus est).
T'as l'air d'être un mec très sympa (je te trouvais déjà aimable IG) et d'être motivé pour intégrer et t'intégrer à la guilde.
C'est sans hésitation un vote positif de ma part, en plus ça nous dynamisera un peu en cette période creuse des vacances d'été :p

Concernant la guerre PN/BTTT, je pense que c'est du passé d'une part, et que, d'autre part, il s'agit d'une guerre de guildes et pas vraiment d'un mec VS la PN.

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Pichon



Nombre de messages : 366
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 13:44

Euh, pour ma part je vais attendre un peu avant de donner mon vote, mais j'aime pas du tout ta candid de bordelais/parisien péteux. Quand Gourette dit que c'est querelle entre deux guildes j'y crois pas trop, et c'est pas mon genre de défendre la PN mais ça à l'air d'une gueguerre entre un Mec et Une guilde surtout, vu que t'as l'air d'avoir un égo quand même un peu surdémesuré.

Donc j'attend de voir tes réponses parce que j'suis vraiment pas du tout emballé par la candid' en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2272
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 13:48

Gourette a écrit:
Putain mais genre !
"Gourette tu fais une refonte forum, on le trouve trop sombre ?" "Ok mais alors vous me donnez des idées !" "euuuh ... Euuuh ... Bon ben laisse tomber en fait" -_-
"J'vous laisse une heure pour faire des propositions ! [...] Nan, j'déconne, je remets tout comme c'était au bout de 15 minutes et tant pis pour ceux qui avaient cherché quelque chose !"
Ha. Ha. Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Kros
Invité



MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 13:57




Je ne me permettrais pas de faire une candidature chez vous si quelqu'un avait encore accès à mon compte, puis comme je l'ai dit, je ne veux plus du tout du tout me prendre la tête, voilà je me connecte, je ne dois de compte à personne, je rigole et je me déconnecte.

Concernant la PN, à part une ou deux personnes que je déteste (ceux qui me parlent comme si j'étais une pauvre merde, RP ou pas c'est pas drôle à lire) je n'ai rien contre eux, cette soit disant guerre n'était rien d'autre qu'un coup de pub. J'avais d'ailleurs proposé à la PN quelques évent' mais je parlais dans l'oreille d'un sourd avant même qu'ils sachent de quoi il s'agissait. Donc voilà vous parlez de querelles mais c'était plutôt... Une façon de pimenter les quelques jours qui ont suivis à coup d'histoire RP pour dire qui avait la plus grosse, d'ailleurs il me semble que c'est moi qui est eu le dernier mot, malgré de bon arguments venant de leur coté.

Bon sinon j'ai pas postulé dans la PN alors arrêtons de parler de la PN ! Evil or Very Mad 

Je suis ouvert à toutes questions pouvant vous aider à mieux cerner qui je suis.


Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 14:10

Si un mec arrive et te dit "le cercle vicieux c'est des connards", tu répond quoi?
Si un mec arrive et te dit "loool t tro fort c koi ton stuf?", tu répond quoi?
Si un mec te dit "tu répond quoi?", tu répond quoi?
Si une meuf arrive et te dit "tu baise?", tu répond quoi?
Si une meuf arrive et te dit "le PSG c'est des cons", tu répond quoi?
Si un mec arrive et te dit "le PSG c'est des cons", tu répond quoi?
Si une fusée vas à une vitesse fixe de 100km/h, combien de temps mettra-t-elle à traverser l'univers?
Si Zetsubou te mp et te dit "t'en pense quoi de malta?", tu répond quoi?
Si tu drague Zetsubou, je t'égorge avec un trombone rouillé.

PS : Je connais des filles très intelligente qui finisse la tête dans le caniveaux après une soirée

Citation :
et il est toujours mieux d'avoir les idées plutôt claires pour savourer la vue de telles scènes
Quand t'es de l'autre coté tu te marre bien aussi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2272
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:01

Fais gaffe Malteser, Krosmose est persuadé que je suis une modératrice en plus de m'appeler "Alice"...
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:06

Ok Georginetta, je lui dirais pas que t'es camionneuse roumaine
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2272
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:11

C'est Robert, ignare... Routier de 52 ans à la retraite. 125 kilos les cheveux mouillés et une barbe à faire pâlir de jalousie un Sadida...
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:14

On peut faire pâlir un albinos?
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:19

Ahah je crois qu'il a sa dose de questions x)
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Dark-Foxx



Nombre de messages : 207
Age : 26
Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:30

C'est mort, TU t'appelles Georginetta. #connassevatefairejetinterdisdediter


Dernière édition par Dark-Foxx le Lun 19 Aoû - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schumifoxx.skyrock.com/
[Ancien]Namitsuko



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 15:52

J'ai pas tout lu , j'ai eu la flemme. Mais j'ai lu des choses qui me paraissent essentielles : jeu psychologique , animateur , roller & muay thaï. On a les mêmes passions, t'es forcément un mec cool.

Je dis Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Lun 19 Aoû - 22:20

La candidature me plaît, et j'en ai rien à foutre de ce qui à pu se passer avec la PN j'suis pas là pour débattre sur ça.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krosmoe
Invité



MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mar 20 Aoû - 5:57

Citation :
1) Si un mec arrive et te dit "le cercle vicieux c'est des connards", tu répond quoi?
2) Si un mec arrive et te dit "loool t tro fort c koi ton stuf?", tu répond quoi?
3) Si un mec te dit "tu répond quoi?", tu répond quoi?
4) Si une meuf arrive et te dit "tu baise?", tu répond quoi?
5) Si une meuf arrive et te dit "le PSG c'est des cons", tu répond quoi?
6) Si un mec arrive et te dit "le PSG c'est des cons", tu répond quoi?
7) Si une fusée vas à une vitesse fixe de 100km/h, combien de temps mettra-t-elle à traverser l'univers?
8) Si Zetsubou te mp et te dit "t'en pense quoi de malta?", tu répond quoi?
9) Si tu drague Zetsubou, je t'égorge avec un trombone rouillé.
1) Je demande pourquoi.
2) 1 panau pioupiou mai tkt mm pa jlé fm a maure +10 PA +13 PM mdr xdlololo^^^^^^^^^
3) Et toi, tu réponds quoi si j'te dis "Tu réponds quoi?"
4) J'ai un micropénis, on baise toujours ?
5) C'est quoi le PSG? (D'ailleurs aujourd'hui j'ai croisé Zlatan Ibrahimović qui sortait du Jouet Club en allant au Domac)
6) Lâche ton portable, ta montre et ton porte feuille.
7) Si ça t'intéresse vraiment, Google It BORDEL !
8) Je sais pas, sinon toi ça va? Tu vis où ? Alors t'en ai où niveau relation amoureuse?
9) Je retire la réponse 8.



Je remercie ceux qui ont voté en ma faveur, j'ai vraiment essayé dans cette candidature, de vous montrer qui je suis avec le plus d'honnêteté possible.

Je suis open à toutes questions, quelles qu'elles soient \o/



Revenir en haut Aller en bas
Pichon



Nombre de messages : 366
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mar 20 Aoû - 11:47

JE SUIS A 2 DOIGTS DE TE METTRE UN POUR MAIS JE VAIS PAS LE FAIRE AU CAS OU JE DEVRAIS LE REGRETTER ALORS J ECRIS EN CAPS LOCK POUR MONTRER QUE JE SUIS UN DUR.
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mar 20 Aoû - 14:04

Tes réponses sont plus ou moins satisfaisantes,

La fusée ne peut pas traverser l'univers, sachant que son carburant n'est pas infini. Certes, il suffirais d'une simple poussée pour qu'elle avance indéfiniment dans l'espace étant donné qu'aucuns frottements ne viendrais perturber sa course et ralentir sa vitesse, mais l'attraction gravitationnelle des différents astres près desquels elle passerait, les astéroïdes, les trous noirs et le manque de saucisson au noix l'obligerais à utiliser ses ressources puis s'en suivrais d'un cas de cannibalisme au seins de l'équipage. De plus, en théorie, l'univers est infini donc on ne peut pas traverser l'univers.(même pas eu besoin de google pour trouver la réponse en plus).

Bon, je suis un peut hésitant aussi, mais comme j'suis un putin d'tryharder, je vais mettre POUR

PS : Si un mec dit que le cercle vicieux c'est des connards, tu mp pichon ou/et moi et on s'occupera de ce p'tit merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Kroskros
Invité



MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mar 20 Aoû - 14:35



Tu n'es pas le premier à dire que tu es hésitant, et je ne vois pas pourquoi tu devrais donner ton avis n'étant pas sûr de toi. Donc, je voudrais savoir qu'est ce qui te fais hésiter, dans l'but que je t'éclaircisse sur ces interrogations. C'est important pour moi, si je dois entrer dans votre guilde, j'aimerais que tous ses membres soient prêts à m'accepter en ayant eux-mêmes prit la décision de me recruter, et non par "obligation".

Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mar 20 Aoû - 14:54

Ce n'est pas une obligation, ta présentation est bien plus complète que celle de certains membres récents, mais globalement, on sent une mentalité proche ce celle de quelques anciens-nouveaux qui se sont avéré ne pas adhérer à la mentalité de la guilde.

Je met donc un pour car la candidature est soignée, on voit ton envie d'intégrer la guilde, mais, en gros, sache que ta période d'essai sera bien plus déterminante pour moi.

Après, ne t’inquiète pas, je ne part pas avec des à priori négatifs et je vais pas m'acharner sur toi si c'est ce que tu craint/pense, je suis juste "neutre".

Mais comme le vote neutre ça existe pas et que je croit qu'il vaut mieux libéré un coupable que de condamner un innocent, je te laisse ta chance.

(pour l'acharnement j'ai mentis, tu vas prendre cher, mais tout les nouveaux prennent cher, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Krosmo
Invité



MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mar 20 Aoû - 15:36




Citation :
je croit qu'il vaut mieux libéré un coupable que de condamner un innocent
Je suis fan.

Non je ne crains pas un quelconque acharnement, j'ai confiance en moi, je sais ce que je dégage et je pense vraiment m'intégrer à la guilde sans problème, je préfère de loin avoir à faire à des gens qui sélectionnent leurs connaissances qu'à des gens qui parlent à n'importe qui et qui souvent sont vite déçus.


Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Dark-Foxx



Nombre de messages : 207
Age : 26
Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mer 21 Aoû - 15:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://schumifoxx.skyrock.com/
Maltazart
Zoophile


Nombre de messages : 600
Age : 23
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mer 21 Aoû - 15:54

FOXXY C UN MEC CASH§
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2272
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Mer 21 Aoû - 16:30

Et, sur ce cinquième "pour", je clôture la candidature.

Tu peux MP Gourette, Freedead, Pichon, Maltazart, Dark-Foxx pour te faire inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?   Aujourd'hui à 4:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[KROSMOSE] askon ma di issi ya ds kama alore jveu vnir stp soua kool ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine
» [Doom II] Kama Sutra
» Kama Sutra - Map 27 : Stairway to Heaven
» [ Achete ] amulette du bucherons
» QUI VEUT GAGNER DES KAMAS ?!?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: