Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul au monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh
Invité

MessageSujet: Seul au monde des douze    Lun 12 Aoû - 6:40

Bonsoir a vous chére vicieux !

Avant de rentrer dans le vif du sujet je tien a me présenter IRL , je me nomme Mouad 20 ans j'habite a Rabat la capitale du Maroc ; je suis en 2éme année gestion des des entreprises et je prépare aussi pour un concours de police pour le moi de décembre ( encouragez moi cheers ) , j'ai pas mal de passion comme tout le monde j'aime bien les motos , le foot , et je fait également du free fight après 5 ans de full-contact .
Je me sent toujours sérieux , mais a la fin je me trouve rigolo haha ! j'aime bien ma petite copine aussi on vien de passer notre première année et quelque jours. j'aime entendre la music aussi j’entends un peu de tout j'ai pas un style de music précis , je joue a call of duty régulièrement comme je joue a Dofus aussi. Je suis accro au mangas aussi ( One piece - naruto...) . Mais je n'aime pas être fouetté je trouve ça dommage pour vous Twisted Evil !!

In game je joue un vieux papy du cercle 197 , c'est mon héritage xD ! on peu dire que c'est ce qui m'est rester après 2 ans de jeux ! Cela fait deux ans qu'on a décidé moi et mon cousin de crée 8 personnage pour s'amuser en jouant ensemble , on a monter les joueur on jouait tranquille sur le serveur Djaul , le 5 février 2012 un pote IRL nous invite a rejoindre Menalt ( Gorya pour ceux qui connaissent ) après un bon temps ensemble il a arrêté de jouer et notre aventure a continuer mon cousin et moi ! et c'est la qu'on a rejoins notre première guilde sur menalt c’était La chimacienne ou on a passer quelque moi pour la quitté après avec le co-meneur et deux bras droit pour aller dans Etoile noir ou on a passer même pas 1 moi et on l'a quitté on a pas trop aimer l'ambiance ( Plein d'insultes , recrutement de n'importe qui, et un mal entendu a la fin... ) , comme ça on a rejoins la guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA on était bien installé chez eux ils sont sympa on se trouvai bien avec eux ! le 21 juin 2013 je me connecte sur Dofus et je trouve tout les mots de passe qui ont changé , je contacte mon cousin il répond pas après 2 jours il m'a envoyée un message on me disant qu'il a changer les mots de passe et qu'il vendera tout pour rejoindre Gorya sur Otomai et il me donne les ID de l'enutrof sans stuff et 30M et je me suis retrouver seule sans guilde ni potes ni cousin.. et j'ai restuff l'enu pour jouer seul je fais du kolizéum et des donjon parfois et quelque combat -1/0 ( je vien de defié Gourette qui ne CC pas haha ).

J'ai fait un tour sur votre Forum que j'ai eu grâce a Gourette , sans vouloir vous mentir j'étais pas sure de postuler ! j'ai fait un tour sur les candidatures poster et j'ai remarqué que vous êtes de grands déconneur , trop mature et pas trop facile d'être parmi vous et c'est la ou je me suis dis pourquoi pas relevé le défie et prendre ma retraite dans dofus avec vous si vous souhaitez me donner la chance . ( je stresse scratch )

Je souhaite vous rejoindre pour profiter avec vous de vos plaisanterie et de votre bonne humeur et l'ambiance qui règne dans votre cercle , et j'aimerai bien rencontré de nouvelle personne , ce qui me rendra une raison pour bien m'amuser quand je suis connecté et apporté ma bonne humeur pour votre guilde et aider ce qui ont besoin d'aide selon ce que je peux faire.

Sur ce je vous laisse votez ( [06:13] de Gourette : Bonne chanceeee ). Si vous avez besoin de me contacter Ig n'hesitez pas /w Rayleig-h !

Bon jeu a vous chères vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Seul au monde des douze    Lun 12 Aoû - 6:50

Coucou/Re,

Je n'aime pas ta candidature : Brouillon, pas assez de détails sur ce qui compte, et trop sur ce qui m'est égal.
C'est pas une horribleeeeee candidature, mais c'est clairement pas non plus l'idéal, même si tu as passé du temps dessus.
Cependant, tu as l'air d'être réellement quelqu'un de gentil, pour le peu que j'ai pu discuter avec toi en jeu, et je sais que c'est la première fois que tu rédiges une candidature, sans forcément savoir par quel bout t'y prendre.

Je ne vais pas voter pour le moment, mais j'encourage les personnes qui souhaitent le faire/ont le temps/etc, et qui estiment que cela peut valoir le coup, à aller MP ce garçon pour discuter un peu avec lui IG.
Maltazart
Zoophile

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Seul au monde des douze    Lun 12 Aoû - 23:27

Gourette a écrit:
Je n'aime pas ta candidature
Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul au monde des douze    Mer 14 Aoû - 3:28

"Seul au monde des douze"
Le noob te conseille de le rester.
Contre.
[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Seul au monde des douze    Mer 14 Aoû - 9:33

Et de 3 contre car on y ajoute le mien.

Je ferme donc la candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au monde des douze    

Seul au monde des douze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1