Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid de moi même ( pas encore de pseudo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Invité



MessageSujet: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:07

Bonjour/Bonsoir. Comment allez-vous ?
Attention, la partie que vous lire est optionnelle, vous pouvez la sauter en paix sans risque de ne pas comprendre ! Par contre les petites parenthèse suivi d’un petit astérix (c’est ça : * ), vous comprendrez pas mais on peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre ( et le cul de la laitière).
Je reviens de loin. En fait avant de commencer, je vais vous plonger quelques année d’il y à là. ( Pas pour faire un vieux RP ne vous inquiétez pas…) Mais pour vous dire que j’ai déjà postulé et échoué sur votre forum. Enfaite je postulais sous le pseudo « Demon », en vous racontant que j’avais 25 ans et tout et tout, alors que je devais en avoir pas très loin de 12 ans à tout péter et que donc j’avais été refusé car j’avais fais une vrai candidature de merde, puis j’ai retenté (2 jours plus tard) sauf que j’avais raconté que j’avais 24 ans (Le fail qui n’a pas passé inaperçu). Bon j’ai trouvé une excuse d’une faute de frappe mais après un dialogue ou j’ai été le perdant, et après avoir retenté quelques fois sous diverses identités j’ai abandonné avec comme mot d’au revoir un truc du genre : « Je reviendrai vous faire chier » Ensuite j’ai été bannie. 
(Le lien de ma candidature de base : http://www.lecerclevicieux.fr/t936-postulation?highlight=demon)

C’est donc en exclusivité que je reviens (pas pour vous faire chier*) avec un VPN , car oui je suis toujours banni*. (Un VPN, pour les novices c’est un logiciel qui change ton adresse IP et donc qui contre le ban.)
Tout d’abord je me (re*)présente !
Commençons par la « vrai » vie.
Sur terre je suis Gauthier et j’ai 15 ans (J’ai changé d’âge, et même perdu 10 ans mais pas le nom*). J’habite toujours à Lyon, la ville qui aurait du être élue capitale gastronomique ! Je suis un collégien (ca remonte peut être pour vous le collège) de 3 ème, je vie ma petite vie tranquillement, je vais faire le brevet, allez dans un Lycée général et tout pour devenir : Gnnn, journaliste peut être. (Mais je change d’idée chaque semaine donc bon…)
J’aime bien tout ce qui est informatique, je connait quelques trucs rigolo et des petites bases de programmations mais je ne peux pas me prétendre H4K3UR, (lol sinon jaurais déjà hacké dofus^^^^). En thermes de jeux vidéos sur PC, j’ai joué à WoW et je suis possesseur d’une PS3. Mais je ne suis pas trop branché COD et Fifa 13. Non moi j’aime les vrai jeux (Si vous jouez à COD, j’aime COD mais si vous aimez pas particulièrement je vous avouerai que je ne trouve pas que ce jeu est un réel intérêt sauf pour s’amuser avec des amis.) Bon sinon je vais aussi sur un forum qui s’appel le 15-18, peut être que vous connaissez… c’est un forum regroupement pas mal de dégénéré qui parlent de tout et de rien (surtout de rien d’ailleurs ) ou qui font des blagues bien lourdes mais moi, ça me plait.
En ce qui est musique j’aime beaucoup Nirvana, ainsi que Kid Cudy et Daft Punk (même si il a de mauvais retour je trouve leur nouvelle album super ! )
Voilà vous me cernez mieux ?
Maintenant je vais vous parlez de ma deuxième vie.
Je joue à Dofus depuis mes 8 ans et ce n’est pas un FAKE , je me souviens que l’image de chargement c’était une sacrieuse derrière un étale de boucher qui coupait de la viande ( vous me croyez maintenant ? ). J’ai débuté en tant que petit malicieux qui farmait le donjon des champs pour avoir la Faux ( ou une paire de mitaines ), puis j’ai évoluer en super Sayens que je suis, avec ma pano parabitotte (j’en suis très fier).
J’ai tester et monter environ niveau 100-120 ( koukou xp x 4 ) presque toute les classes, puis un sacrieur casi niveau 150, et là je vais jouer [JE NE SAIS PAS ENCORE JE ME DECIDE]
Pourquoi cette classe : [ATENDEZ JE VOUS LE DIS APRES]
Sincèrement ce qui me motive à reprendre dofus , après un temps d’inactivité c’est la convivialité d’une bonne guilde.

Voilà après ce long pavé, vous êtes toujours là ? Je vais passer au pourquoi du comment voudrais-je intégrer cette guilde et tout et tout.
Je ne me souviens plus trop comment je l’ai découverte… La maison de la banque, une annonce , sur le forum ?
En tous cas comme vous le voyez, je me suis préparé pour cette candidature plusieurs années après mon échec* ! Ca prouve que je suis motivé non ?
Sinon j’ai tout plein de qualité qui vous donneront envie d’ouvrir les bras à ma venue et de m’accueillir chaleureusement. Déjà je suis jeune, et dans une guilde, il faut de tout pour qu’elle soit complète. *sors les violons* D’accord… Je suis jeune… Mais qui n’a jamais eu 15 ans ? *range les violons* De toute façon si vous me refusez à cause de mon jeune âge c’est parce ce que vous seriez trop jaloux que j’ai intégrer une guilde aussi chouette que celle là, et que vous auriez aimais être à ma place à l’époque ! Pas vrai !?
Je vous apporterait tout, la joie et la bonne humeur, les Kamas (petit (- LOL mais t’es toujours petit !) j’ai été baptisé par un moine Enutrof qui a promis chance et richesse à tous ceux qui me côtoierai.) Je sais faire du yoyo, j’aime rigoler, je vous apprendrai à installer un VPN, à aller sur le deep web (c’est une sorte de web caché avec des sites pédos et des tueurs à gages ). Et si vous voulez je ferai des chapin gratuit* !
En gros en me prenant, vous êtes gagnant, je suis gagnant, tout le monde et gagnant !


Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité



MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:23

Ah et mince j'ai oublié 2 points.

- Déjà j'ai choisis votre guilde car , vue les membre qui sont là depuis plusieurs années ils doivent bien si plaire, souvent de bon retour sur la guilde, les membres que je rencontres sont amusants :
- Elle fouette toujours Gourette ?
- Tu parles de l'odeur ?
Bref une guilde qui m'a l'air très conviviale et soudée !

Puis la fameuse question piège du fouet : - Se faire fouetter, pourquoi pas, tant que ce n'est pas dans une cave avec les corps morts en décompositions des ancienne victime. En gros pourquoi pas si c'est bien encadré et que y'a les petites règles d'hygiène et tout et tout ... Mais bon je suis un peu jeune pour ça , j'vais devoir patienter je sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2273
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:30


Free' aime faire trempette... Cool

Senteur "Brise rennaise".

Cherchons cela...

Un mythomane en puissance, un !


Souvenirs-souvenirs... Rolling Eyes


Joie de recevoir, plaisir d'offrir... Twisted Evil

Citation :
De toute façon si vous me refusez à cause de mon jeune âge c’est parce ce que vous seriez trop jaloux que j’ai intégrer une guilde aussi chouette que celle là, et que vous auriez aimais être à ma place à l’époque ! Pas vrai !?
Ou alors tu arrêtes de te chercher des excuses et tu acceptes le fait qu'avoir 15 ans et un passif aussi lourd que le tien te valent d'être recalé ?

Contre.


Dernière édition par Ellana-Marchombre le Ven 24 Mai - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh



Nombre de messages : 238
Age : 25
Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:37

Citation :
Casse couilles? C'est pire que ça, t'as pas l'âme d'un vicieux, je te mettrais toujours contre.

J'vais en rester là, t'as peut être grandi, mais, t'avais explosé ma patience à ce moment là.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité



MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:40

Alors là j''avoue tomber sur le cul Shocked

Pour le , si vous m'acceptiez pas , c'était une pointe d'humour qui à l'air de rester coincer dans la gorge !
Ensuite j’accepte totalement le fait d'avoir 15 ans , et moi mythooman ? Je ne comprend pas pourquoi vous prenez l'argument de l'ancienne candidature que j'ai assumé. Une erreur ? Surement !
Donc si pour entrer dans la guilde, il faut continuer le petit jeu... ?

Dans tous les cas j'ai mis du temps et je me suis appliqué pour faire une candidature que je trouve assez aboutie et je trouve ça vraiment injuste de me faire jeter de la sorte.

PS: Ellana , je ne vois pas ce que vient faire là ton screen, vue que j'ai moi même avoué que j'avais précédemment menti sur ma candidature , mais ça remonte à plusieurs année , je ne vois pas ce que viens faire cet argument ici !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2273
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:45

Citation :
je ne vois pas ce que vient faire là ton screen, vue que j'ai moi même avoué que j'avais précédemment menti sur ma candidature
C'est surtout que tu y résumais bien mieux la situation que dans ton énième post... Hé, prends-le du bon côté : pour une fois tu n'as pas menti, j'en apporte la preuve.
Le principe du journalisme d'investigation : remuer la boue pour en extraire des pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité



MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:51

Bref je trouve ça très facile de ta part, je ne vois pas su tout en quoi est le tord. Je t'ai trouvé sympathique sur le coup et voulant rejoindre la guilde avec une motivation ( que je suis en train de perdre après l’accueil que je viens de recevoir, et je t'avoue tout, je répond à tes questions, et tu t'en sert d'argument pour voter : Contre ? Après tout tu veux peut être garder ton image de grande méchante du forum ou peut être tu mutes la nuit tel un Loup-Garou...

En tous cas tu ne peux que remarqué que j'ai changé, et que je ne mens. Donc désolé mais ton argument tombe à l'eau.

Et moosh, je me souvenais également de ta petite réplique. Et bon si c'est un contre " parce que tu m'a saoulé avant " , je ne baisse les bras pour te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers


Nombre de messages : 2273
Age : 25
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Ven 24 Mai - 23:58

Citation :
tu veux peut être garder ton image de grande méchante du forum ou peut être tu mutes la nuit tel un Loup-Garou...
C'est tout à fait ça, si tu pouvais imaginer le calvaire que c'est de devoir s'épiler après chaque transformation...

Citation :
ton argument tombe à l'eau.
Pas totalement, en un sens, il a fait "moosh".

Citation :
Je t'ai trouvé sympathique sur le coup et voulant rejoindre la guilde avec une motivation ( que je suis en train de perdre après l’accueil que je viens de recevoir, et je t'avoue tout, je répond à tes questions, et tu t'en sert d'argument pour voter : Contre ?
Tout à schtroumpf. La vie est injuste, je suis injuste, Free' est en passe de devenir un Juste...

Citation :
Je t'ai trouvé sympathique sur le coup
C'est ce qui frappe les gens, de prime abord. Et puis, hé, tu voulais du fouet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité



MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Sam 25 Mai - 0:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur


Nombre de messages : 623
Age : 22
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Sam 25 Mai - 0:35

Moais, j'suis pas du tout sur que tu es ta place dans la guilde désolé !

La candid' est bif bof même si ça se voit que tu t'es appliqué, mais tes antécédants font de toi une personne qu'on ne peut et ne pourra jamais prendre... En attendant tu peux te toucher sur l'image du cercle tout en haut x)
Non mais voilà quoi, j'aurais surement voté contre meme sans les antécédents, donc pour moi c'est vraiment pas recevable, désolé !

CONTRE

_________________
Dans le train, un pervers réserve toujours sa place dans le wagon de queue.

[22:48] Gilou Aychwesh lance Jvétfumay.
[22:48] Freedead : -2 PV.

[22:21] (Guilde) Gourette : MAIS QUEL HOMME CET ANTOINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur


Nombre de messages : 623
Age : 22
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Sam 25 Mai - 0:36

3 contres, candidature fermée ! *première candid' fermée, grand moment d'émotions*

_________________
Dans le train, un pervers réserve toujours sa place dans le wagon de queue.

[22:48] Gilou Aychwesh lance Jvétfumay.
[22:48] Freedead : -2 PV.

[22:21] (Guilde) Gourette : MAIS QUEL HOMME CET ANTOINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   Sam 25 Mai - 3:17

Coucou !

Alors le sujet est fermé, mais au cas ou tu repasserais par là, moi aussi je veux m'exprimer (y'a pas de raison, j'en ai marre d'être brimée *-*).
C'est vrai que putain, t'avais été vachement lourd à l'époque.
J'arrive une fois que ta candidature est refusée, et je ne dis pas ça pour occasionner de quelconque regrets puisque de toute façon la voix du peuple a parlé, et aurait parlé, avec ou sans mon vote, mais j'aurais été pour.
Parce que je trouve ta candidature réellement intéressante, pleine de traits d'humour et d'autodérision, et que tu as quand même une sacré motivation pour revenir, te pointer à nouveau et re candidater vu l'abruti que tu avais été les fois précédentes x)

Certains membres sont peut être restés bloqués sur ton passif, ça peut se comprendre après tout, c'est vrai qu'on ne fait pas forcément hyper confiance à un mec qui a menti sur trois candids de suite. Mais me concernant, en te lisant, je te trouve honnête, et passablement plus mature que les fois précédentes.

Alors tu te fais bouler, c'est le jeu ma pov lucette, mais tout de même, bravo pour la longévité de ta motivation à nous rejoindre lol

Je te souhaite une bonne continuation IG, au plaisir de discuter avec toi en passant si nous en avons l'occasion !

Gourette

PS : Moi ta candid j'ai vraiment accroché *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid de moi même ( pas encore de pseudo )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de moi même ( pas encore de pseudo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Come back = news pseudo !
» Pseudo sur ebay
» changer de pseudo PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: