Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flooz*
Invité

MessageSujet: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Lun 2 Avr - 20:08

A que coucouuu !

J'me présente, Florian ou Flooz, pour ceux qui ce rappel j'ai postulé y'a de cela un ans environ (1ans dans 2jours a vrais dire Surprised)
J'ai 18 ans tout bientôt, j'étudie l'anglais avant tout, si non des petit jobs a droite a gauche, en attendant ma majorité révolue pour débuter ma formation de croupier.
Si non dans la vie j'aime le sport : ski, natation, football principalement, je suis aussi grand amateur de jeu de carte, surtout le poker.
Il y a aussi les soiré plage+barbecue+soleil I love you .
Si non quoi d'autre... je vis toujours en haute-savoie, a tout juste 1kilomètre de la frontière suisse, trés pratique pour les magasin, ou même pour faire la nigth Very Happy.
Puis si y'a la guerre en france, je sais ou aller 8^).

Si non ig, je joue un crâ nommé Bih-Tsh, de cercle 150, axé force/sagesse en 12pa/6pm depuis peut.
Je pvp un peu, pour tué le temps, j'suis actuellement démon grade 4 bientôt 5, j'me débrouille plutôt bien.
a part ça je joue monocompte depuis toujours, le multicompte c'est pas un truc fait pour moi ^^.

Concernant mon parcours depuis l'an dernier, j'ai fait un tour chez Enjoy', Vodka bleu, et c'est tout je crois bien.
Actuellement je suis avec Nami' dans ça guilde Kon'Ran Kyokai.. que dire a part qu'on est 2 mais on s'entend, donc tout va bien.

A vrais dire si je suis ici c'est pour suivre Nami, mais j'connais du monde chez vous Very Happy (Big up a Maltabitsh parce-que c'est une bitsh de luxe <3)
Mais j'suis tout de même motivé a me joindre a vous, et si vous le voulez bien, être un membre a part entière Smile

Bon, a présent l'inspiration me manque, j’espère donc a bientôt, dans la guilde peut-être Smile.

Flo', alias Bih-Tsh.

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Lun 2 Avr - 20:13

Coucou,

Je me souviens de toi comme d'un mec sympa (vive la glandouille au zaap) mais qui ne correspondait pas du tout à l'esprit que l'on attend des membres, à l'esprit de la guilde.
Ta candidature me semble être un peu faite à la légère même si elle reste tout à fait convenable, mais très injustement je vais baser mon vote plus sur mon souvenir de ton ancienne présence dans la guilde que sur cette dernière.

Je vais voter contre.
Non pas que tu sois un connard ou un abruti, mais je ne suis vraiment pas sûre (voire même sûre du contraire) que la guilde te corresponde/que tu correspondes à la guilde (ça marche dans les deux sens ^^).

Bonne chance toutefois pour la suite des votes
Maltazart
Zoophile

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Lun 2 Avr - 21:11

Big up coquine!

Pour ma part je voterais pour, je t'ai parlé plusieurs fois au zaap toussa et t'es un brave gars!

Bonne chance pour le reste des votes Wink
Aok
Petit préferé

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Lun 2 Avr - 22:55

Me souviens de toi, à l'époque t'arrivais pas à écrire Croupier mdr
Je suis partagé ... Pas certain moi non plus que la guilde puisse te plaire, de plus, on a déjà eu pas mal de nouveaux en peu de temps avec lesquelles on n'a pas forcément eu le temps de faire réellement connaissance.

Je vais donner un petit Pour mais il faudra t'attendre à une période d'essai en guilde.
Autre chose, ton pseudo est compliqué ... Je pourrais t’appeler bite ?
Flooz*
Invité

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Lun 2 Avr - 23:23

Heyyy !

Aok :... moi aussi j'me souvient de toi, t'a toujours pas lacher "La maison de mickey" ?? ahah !
Bref, tu m'apel comme tu veux, et au cas ou Bih-Tsh = Bitch.. mais faut pas l'dire, shuuut.

Malta : :Lov u: I love you .

Gourette : Glander, c'est la base de mon jeu *_*.
J'aurais vraiment aimé que l'on ne me juge pas sur mon cours passé dans la guilde, mais je l'accepte =P
Puis cela fait un ans tout de même, on dirais pas mais ça fait beaucoup ^^

Une bonne soiré a tous.

Flo'/Bih-Tsh.
[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Mer 4 Avr - 0:34

Jvais te donner mon pour également, tu me fais quand même davantage rigoler qu'avant, et puis pourquoi ne pas retenter à nouveau, peut être que cette fois-ci sera la bonne.
Dreama

Emploi : Cadreuse

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Mer 4 Avr - 1:11

Je vais voter contre. Simplement parce que cette présentation ne m'a pas aidé à me faire un avis sur toi, et qu'on ne se connait pas. Sorry.
Bih-tsh
Invité

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Mer 4 Avr - 1:18

Yo.

J'annule ma candidature, merci pour les réponse franche,
et pour celle qui le sont moin..bah... c'est dommage Smile

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   

Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1