Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flooz*
Invité

MessageSujet: Bih-Tsh, pour vous servir.(Me mp pour les tarifs :°)   Lun 2 Avr - 20:08

A que coucouuu !

J'me présente, Florian ou Flooz, pour ceux qui ce rappel j'ai postulé y'a de cela un ans environ (1ans dans 2jours a vrais dire Surprised)
J'ai 18 ans tout bientôt, j'étudie l'anglais avant tout, si non des petit jobs a droite a gauche, en attendant ma majorité révolue pour débuter ma formation de croupier.
Si non dans la vie j'aime le sport : ski, natation, football principalement, je suis aussi grand amateur de jeu de carte, surtout le poker.
Il y a aussi les soiré plage+barbecue+soleil I love you .
Si non quoi d'autre... je vis toujours en haute-savoie, a tout juste 1kilomètre de la frontière suisse, trés pratique pour les magasin, ou même pour faire la nigth Very Happy.
Puis si y'a la guerre en france, je sais ou aller 8^).

Si non ig, je joue un crâ nommé Bih-Tsh, de cercle 150, axé force/sagesse en 12pa/6pm depuis peut.
Je pvp un peu, pour tué le temps, j'suis actuellement démon grade 4 bientôt 5, j'me débrouille plutôt bien.
a part ça je joue monocompte depuis toujours, le multicompte c'est pas un truc fait pour moi ^^.

Concernant mon parcours depuis l'an dernier, j'ai fait un tour chez Enjoy', Vodka bleu, et c'est tout je crois bien.
Actuellement je suis avec Nami' dans ça guilde Kon'Ran Kyokai.. que dire a part qu'on est 2 mais on s'entend, donc tout va bien.

A vrais dire si je suis ici c'est pour suivre Nami, mais j'connais du monde chez vous Very Happy (Big up a Maltabitsh parce-que c'est une bitsh de luxe <3)
Mais j'suis tout de même motivé a me joindre a vous, et si vous le voulez bien, être un membre a part entière Smile